Groupe Empleo

 

Une culture d'entreprise à votre service

www.groupe-empleo.com

Nos offres d'emploi Empleo

Détail d'une offre d'emploi

ASSISTANT ADV ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT MONTPELLIER (H/F)
Montpellier
Potentiel Humain

Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d’intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l’ingénierie. Notre client, entreprise du secteur industriel, recherche son assistant(e) ADV administration des ventes  H/F à l'export à Montpellier.

Mission

  • Lieu : Montpellier
  • Contrat : Intérim, 5 mois 
  • Date de démarrage : à partir de janvier 2019
  • Expérience  : Une expérience significative en administration des ventes dans un contexte international
  • Langues : anglais professionnel à minima, la maitrise d'autres langues est un atout
  • Rémunération : selon profil

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre client souhaite renforcer son service ventes.

Vous travaillerez en binôme pendant 1 mois avec l'assistante ADV export, afin de vous familiariser aux produits et procédures de l'entreprise. 

En tant qu'assistant ADV export H/F, vos missions principales sont les suivantes : 

- assistanat administratif des ventes : saisie et suivi des commandes, information des clients (prépaiement, retards, en cours, accusé de réception), contrôle des borderaux de livraisons BL, vérification des factures transporteurs, suivi des redevances et commissions (RFA, redevances, bons cadeaux prescripteurs), réception des demandes de formations

- logistique et expédition : organisation des affrètements, suivi des retours (demandes d'enlèvement, tenue des tableaux de bord)

- gestion administrative liée à l'export

- qualité : suivi des écarts et non-conformités, résolution, réalisation des avoirs.


Profil

De formation de type bac+2 commercial ou assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste en administration des ventes ( ADV ).

La maitrise de l'anglais professionnel est un impératif à ce poste. La maitrise d'autres langues sera un atout.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word et Excel) et avez déjà travaillé sur un CRM.

Votre entourage professionnel vous reconnait-il les qualités suivantes : rigueur dans le suivi des commandes, aisance relationnelle avec les différentes parties prenantes de l'entreprise, sens du service et esprit d'équipe?

Notre client vous propose d'évoluer dans une structure à taille humaine (20 salariés), où vous pourrez être accompagné dans votre prise de fonction.

mrph1218