EMPLEO, potentiel humain. Intérim, CDI, solutions RH

Nos offres d'emploi Empleo

Détail d'une offre d'emploi

CAVISTE (H/F)
Proximité Béziers
Empleo Béziers

Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans le commerce de gros de vins d'appellation d'origine contrôlée : rouge, blanc, rosé, un(e) caviste pour la préparation des vins avant mise en bouteille.

Mission

Votre mission au sein de l'équipe consistera à prendre en charge les vins et leur transformation. Vos activités principales consisteront ainsi à : - réceptionner les vins (déchargement des citernes, remplissage des cuves); - conduire les opérations de filtration et traitement du vin (connaissance filtration sur terre étant un plus, traitements œnologiques); - effectuer les opérations d'assemblage, selon les consignes indiquées dans le cahier des charges en respectant les dosages, - effectuer les ajouts de différents produits avant mise en bouteille ;- enregistrer la traçabilité dans le respect des procédures qualité et des documents obligatoires; dans le respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. poste à pourvoir dès que possible.


Profil

Dynamique, rigoureux(se) et autonome, vous avez une formation de type caviste. De préférence, vous avez déjà une expérience significative à ce poste et maîtriser les différentes étapes. Les débutants sont acceptés.

Vous appréciez le travail en équipe; vous êtes volontaire et capable d'initiatives. Le permis B est souhaité - vous résidez de préférence aux alentours de Béziers.

ACBZUN0917

Agence de Montpellier - ZAC de Tournezy II, Allée Jean Anouilh - 34000 MONTPELLIER
Agence de Toulouse - Parc Club des 7 deniers, 78 chemin des 7 deniers, bâtiment 7 - 31200 TOULOUSE
Agence d'Agde - Immeuble le Capitol, 1 bd Jean Monnet - 34300 AGDE
Agence de Narbonne - 10, quai Victor Hugo - 11100 NARBONNE
Agence de Béziers - 5, rue des Pyrénées - 34500 BEZIERS
EMPLEO sur facebook EMPLEO sur Twitter Abonnez-vous à notre flux RSS